Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
24 décembre 2012

Maison de poupées

J'ai réalisé cette maison de poupées pour la nièce d'une amie.

J'avais acheté il y a quelques temps le libre "Meubles et maison de poupées en carton" dee Patricia Le Corre et Aurélie Renard. J'avais littéralement craqué dessus ... et attendais une belle occasion pour la réaliser ...

C'est chose faite, j'ai joué la mère noël pour cette petite fille.

Voici le résultat :

IMG_6921-small

La chambre de bébé :

IMG_6922-small

La chambre des parents :

IMG_6923-small

La salon :

IMG_6924-small

La salle de bain :

IMG_6925-small

La cuisine :

IMG_6926-small

La salle à manger :

IMG_6927-small

Le 2ème étage :

IMG_6928-small

Le 1er étage :

IMG_6929-small

Le rez de chaussé :

IMG_6930-small

Le grenier sous le toit :

IMG_6932-small

La maison vue de dos :

IMG_6933-small

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle petite maison, les finitions sont impeccables, ça donne envie de se lancer.....
Répondre
C
Je rêve d'en faire une un jour mais je ne me sens pas encore le courage! La tienne est vraiment magnifique.
Répondre
L
C'est génial, il y aura une qui sera heureuse. Bravo!
Répondre
Publicité