Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
27 octobre 2013

Urne pour récolter des fonds pour une association humanitaire "Les RUNS solidaires"

A la demande d'une amie, j'ai réalisé cette urne pour l'association humanitaire "Les RUNS solidaires". Cette amie va participer très bientôt à la BATIRUN : elle va participer à la construction d'une école à Foundiougne au Sénégal du 30 novembre 2013 au 8 décembre et fera également une course à pied tous les jours (entre 10 à 14 km). Pour son association elle a besoin de récolter des fonds, car le matériel lourd pour construire l'école sera acheté là bas sur place, afin de faire participer l'économie locale. Dans ce cadre là, elle va vendre de bons gâteaux au boulot demain, et elle m'a demandé de construire cette urne pour recevoir les dons.

D'ailleurs si vous voulez faire un don ou connaître un peu mieux cette action allez voir ici :

http://www.mailforgood.com/associations/les-runs-solidaires

 

Et voici ma petite contribution :

IMG_7233-small
IMG_7234-small
IMG_7235-small

J'ai aussi cuisiné des mini-madeleines pour la vente de demain et j'espère qu'il y aura du monde !!! c'est une très belle initiative, bravo Aurélie !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité