Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
10 mars 2015

Bob l'éponge

J'ai réalisé cette boîte "urne" Bob l'éponge pour les 30 ans du mari d'une collègue.

La particularité de cette boîte est que j'ai utilisé pleins de matériaux différents : la boîte est construite en carton gris, la face est en contre plaqué, je l'ai recouverte de papier murier et skyvertex ;  j'ai décalqué le modèle de Bob agrandi et fait du coloriage :-) puis les jambes sont des tiges filtées, les pieds sont en carton de récup' et ont été peints ; les bras sont faits avec des cures pipes ; les mains sont faites en feutrine (et cousu par moi, une grande première), les jambes sont recouvertes de feutrine et j'ai fait les chaussettes au crochet !!!!!

Et voici le résultat :

IMG_3848

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité