Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
9 février 2016

Boîte ronde

Bonjour,

Il y a quelques mois une collègue m'avait passé une commande de boîte façon "boîte à chapeaux" mais avec un couvercle attaché à la boîte. Elle souhaitait également un papier effet cuir dans les teintes de marron.

Voici le résultat :

IMG_2511

IMG_2512

IMG_2513

IMG_2514

 

Le papier vient de la Théière de Bois et je l'ai vraiment adoré : très joli cuir, bel aspect et très agréable à travailler. La serrure et la poignée viennent également du même magasin.

Je l'ai donné à ma collègue aujourd'hui et elle a été très contente. Et moi aussi je suis heureuse de lui avoir fait plaisir :)

Boîte unique et 100% créee par moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité