Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes créations
19 janvier 2014

Meuble télé ... en carton

J'ai commencé ce meuble il y a presque 1 an pour ma soeur et son ami. J'ai rencontré pas mal de difficultés de part la grandeur du meuble !!! mais j'y suis arrivée. La décoration a été faite par les propriétaires du meuble (peinture laqué) et je trouve le rendu très sympa ! Bravo aux décorateurs :)

Photo à l'appui :

Meuble final-small

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup pour ce gentil message !
Répondre
C
Je découvre ton blog, j'ai passé un agréable moment à le visiter et à admirer tes créations, toutes plus belles les unes que les autres. Ton meuble TV est superbe !!! J'ai également un grand coup de cœur pour la maison de poupée et ses meubles (quel travail !), le fauteuil de ton papa, et j'en passe !<br /> <br /> Je m'initie actuellement au cartonnage, je vois le travail et la patience que ça représente, j'espère arriver un jour à ton niveau !<br /> <br /> Bonne continuation, et à très bientôt car je reviendrai !
Répondre
H
Bravo pour ce meuble .<br /> <br /> J'aimerais beaucoup apprendre cette technique .
Répondre
H
Bravo pour ce meuble .<br /> <br /> J'aimerais beaucoup apprendre cette technique .
Répondre
Publicité